Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On a tOus besOin de CRIEr qui On est... MOi je L'éCRIS
3 juin 2007

Présentation

1/ Ton prénom

: Elodie

2/ Ton / Tes pseudos : Elo, Lolote, Tortue

3/ Ta date de naissance : 14 Septembre 1988

4/ Ton signe astro : Vierge

5/ Ta taille : 1m73

6/ Ton poids : 56Kg

7/ Ta pointure : 38

8/ Ta ville : Saint Didier (tout piti village du sud de la France)

9/ Ta situation de famille : Un papa, une Maman et une Soeur (jvoi pas keske vs voulé k jdise!)

10/ Ta situation à toi : En couple

11/ As-tu des frère(s) et soeur(s) : ben vi! 1soeur Julie 16ans

12/ Meilleur(s) amie(s) : Titi, Vaness

13/ Comment sont tes rapports avec tes parents : compliqués quelques fois sinon sa sré pas des relation parents/enfants normales!

14/ La couleur de tes yeux : marron

15/ La couleur de tes cheveux : brun

16/ De quel origine es-tu : Espagnole et Italienne

17/ Tes qualités : généreuse, attentionnée

18/ Tes défauts : chieuse professionelle, possesive, jalouse et tout ce qui va avec!

19/ Ta couleur préférée : heuuuuuuuu... ché po!

20/ Ton / Tes film(s) préféré(s) : Requiem for a dream, Romeo+Juliett, Pearl Harbor, Moulin Rouge et on va s'arété là!


21/ Ta / Tes chanson(s) préféréé(s) : "Fils de France" "My funny Valentine"Saez

                                                                      "ça" Zazie

                                                                      et trop d'autres...

22/ Ton idole : Saez

23/ Tes hobbies : sex drugs and rock'nroll (sinon c tro bidon ske g a dir!)

24/ Le ville que tu aimerai visiter : les!!! Londres, Paris, Tokyo.....

25/ Ou te sens-tu le mieux : ds ses bras...

26/ L'animal que tu préfère : a peu pré tous!

27/ Ton parfum glace préfèré : vanille

28/ La boisson non alcoolisé que tu préfère : ice tea

29/ Ton genre de musique : pop rock!

30/ Ton magazine préféré : muteen

31/ Ton sport : le foot!!

32/ Ta série préférée : Sex & The City

33/ Ton futur métier : c'est une bonne question!

34/ Ton chiffre préféré : 9

35/ Es-tu amoureux : AMOUREUSE!! oui

36/ As-tu déjà trompé un de tes partenaire : ma seule histoire sérieuse c'est celle que je vis en ce moment dc non je n'ai jms trompé mn Chéri!

37/ As-tu déjà volé de l'argent : non

38/ Qu'aimerai tu te faire pardonner :
rien non rien je ne regrettes rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
On a tOus besOin de CRIEr qui On est... MOi je L'éCRIS
Publicité
Publicité